Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Garcia

Brandon Garcia

Pendant l'amour quelle est la chose que vous refusez que votre amoureux(se) fasse?

elle a le droit de tout faire sauf.
De simuler sans me le dire hi hi ^^
Aprés tout, le reste tant que c'est partagé, je ne voit pas.
Ah si, s'occuper parce qu'elle s'ennuie, autant qu'elle me le dise et je tâcherais de faire un effort ou on s'arrêtera là pour cette fois.
Aprés tout, sans dialogue, sans partage, le plaisir n'est plus le même, et il vaut mieux mettre ce qui ne va pas sur la table plutôt que de subir ce que l'on ne veut pas!!
Sinon elle a le droit de tout faire, je pense. EN SAVOIR PLUS >>>




qu'elle me fasse une imitation de Jacques Chirac, je déteste ça!
Quoi que ce soit hors notre sujet bien sûr
je déteste la sodomie et l'indifférence
qu'elle fasse la morte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une des plus belles villes de Suisse Qui dit voyage en Suisse rime avec nature, fromage et chocolat. Mais aussi avec villes ! Decouvrez 7 villes suisses pour autant d'ambiances differentes. Ce petit pays enclave au centre de l'Europe continentale regorge de paysages sensationn
  • Jen Selter Has an Incredible Butt Jen Selter, the woman who became famous for her butt workouts, was hired as a fitness columnist for the New York Post, but is her fitness advice sound?. En quelques mois, Jen Selter, une jeune new-yorkaise de&#
  • Modèles de bandeaux Bonjour Aujourd'hui je vous propose des modèles gratuits et des tutos de bandeaux au tricot, des headbands en laine faciles à
  • MOULINEX Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex, le test de la redaction ? Tous les avis, points forts et points faibles pour acheter Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex au meilleur prix !. Machine a pain Moulinex OW610110 HOME BREAD BAGUET
  • jaime mon colegue on sort ensemble et je sais qu'ily a une autre dans sa vie.il me dit que je suis la fille qu'il cherche et aussi il a des probleme avec elle mais il la quitte pas Aimer ;quelq'un qui sort avec une autre et malgre sa tu sort avec et meme tu couche avec moi cest quoi a lui
  • Que signifie "se replier sur soi"? Cela signifie qu'on en arrive à un stade où il est impératif de se retrouver et pour ce faire, se reconcentrer sur soi-même. Histoire de prendre du recul par rapport à la réalité, souvent difficile à admettre.Ce n'est pas une perte de temps. Loin de
  •  
  • Payer vous tous à votre copine? Question pour les hommes?sortie cinéma ,entré boite boissons,exposition aux musées sachant qu'elle vous propose de sortir tel ou tel endroitLors des soldes préférez vous qu'elle vous dise acheter telle ou tels habits à vous mettre EN SAVOIR
  • Au fait vous êtes d'où? ben c'est vrai ça!de quelle région êtes vous, parce que j'aimerais bien savoir si je suis le seul plouc à écrire sur ce site depuis ma province (perpignan, con)je vais rentrer mes vaches et je reviens voir vos réponses
  • elle vous sort un truc comme quoi tai pas le jenrd de mec qui lui convien? Que pencé vous dune fille qui a toujour une mauvaise a titude est un caractére bisard?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Consommer Cette Boisson Vous Aidera À Soulager Douleur Aux Genoux Et Aux Articulations Naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article