Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Garcia

Brandon Garcia

Dermatologue, la peur!?

Bonjour à tous, suite à certaines réponses à ma question posée hier sur mon grain de beauté, je vais aller chey ma dermato. Le seul petit "hic", c'est que vu l'emplacement du grain de beauté, je suis un peu rétissant à l'idée de me faire osculter. Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour ne pas être "ridicule" devant ma dermato? Comme un truc psychologique à penser pendant la visite ou autre. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Pensez que sinon vous risquez une amputation , courage.
la dermatologue est d'abord un médecin donc tu n'a pas à être géné pour ton grain de beauté elle a l'habitude , il faut te montrer grand garçon et être à l'aise. ALLEZ courage, bise
va voir un dermato masculin!
Penser à ce que tu as mangé la veille, à une plage de sable blanc sous un soleil brûlant, à tes parents.
Plutôt à des choses pas trop excitantes. Des examens, le boulot, des genre de trucs comme ça, quoi.
ne te prend pas la tête comme ça ta dermato elle en voit des verte et des pas mûre alors même si il est mal placé elle ne feras même pas attention.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la sélection littéraire de Marina Carrère d Partez en vacances avec des livres plein les poches ! Marina Carrère d'Encausse et Gérard Collard vous font partager leur sélection de livres de poche pour l'été. On la connait su
  • Déclaration de revenus en ligne 2019 L?acces a votre espace particulier se fait a l'aide de votre numero fiscal et du mot de passe que vous avez choisi ou par l'icone FranceConnect. Une offre diversifiee de services en ligne vous est proposee dans votre espace particulier. Vou
  • coquillages et crustacés sur le littoral Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le chocolat fait maigrir C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  •  
  •  
  • Mdr. tu pourais au moins nous dire de quel bouquin il s'agit. Le Grand Meaulnes je presume.Et sinon, tu files combien à celui qui t'aidera à faire tes devoirs? Pourriez-vous répondre à cette question: Montrez que l'arrivé de Meaulnes rompt la monotonie du narrateur.
  • Voilà l'histoire: un homme et femme se rencontrent et se plaisent. Ils se tournent un peu autour sans se parler juste par des regards. Mais l'homme est casé depuis des années avec une autre. Cependant, l'homme et la femme en question finissent par s Que feriez vous dans cette situation?
  • Mon amie tu es partis sans moi? "mon coeur s essouffle,mon amie on partiras loin de toutes ces loi,attend moije prépére pour toile discoursqui diras tout sur toices cours ma douce amieil y a tant a dire,et je ne ces pas,parquoi commencéaidez,moi a metre dans l odre toutes mes peine" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PERDRE 7 KILOS EN 7 JOURS JUSTE AVEC LE CONCOMBRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article