Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Garcia

Brandon Garcia

Mesdames, pouvez vous tolérer les infidélités de vos compagnons?

si oui, comment vous fêtes pour supporter EN SAVOIR PLUS >>>




Moi si il était infidèle, enfin si je l'apprends, je tolèrerai ses infidélités avec un beau brun bien bâti! Avant de lui pardonner.
Nous ouvrons un dialogue ensemble sans d'autres interlocuteurs et après c'est à nous deux de repartir sur d'autres bases ,.ou pas : mais surtout de ne pas "laver notre linge sale en publique". Comment pouvez-vous poser une question si générale à des gens que vous ne connaîtrez jamais? Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion d'y répondre, mais je vous conseillerez de ne surtout pas tenir ma réponse en compte, de peur de recevoir un conseil biaisé. Très bonne journée à vous et encore, merci. Lol :) km
Bonjour "Cate",
Je n'ai pas ce problème bien heureusement, sinon nous ne serions que de simples amants si j'avais des doutes, et je ne serais pas une telle relation de confiance avec lui!
Deux fois j'ai été trompée,et tout ce que je peux dire, c'est que dans les minutes qui ont suivi j'ai définitivement coupé les ponts! Non, ça je ne peux pas, car je pense que j'ai dépassé ce genre de relation, y compris de mon côté à ne pas me disperser, je n'en ai pas envie ni besoin aujourd'hui, puisque je suis comblée, et je pense aussi, d'après ce que je sens et sais que la personne avec laquelle je suis est heureuse, alors!
Mais si il dérapait, je suis sûre que ça casserait tout ce que nous avons construit puisque déjà dans des conditions difficiles pourtant nous avons basé notre relation sur la confiance, et si elle venait à être malmenée, ce serait impardonnable de mon côté quoi qu'il fasse.
Bonne journée à toi, et à tous ( et toutes! ).
non je ne peu pas tlerer les infidelites, puisqu il s est permis d aller chercher et voir ailleru c est qu il n est plus satisfait avec moi, alors j en veut plus de lui! c fini!
Non, si il me trompe c'est que ça ne va pas dans le couple, et si ça ne va pas, à quoi bon rester ensemble?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le vrai prix des pralines . Leonidas is a Belgian chocolate company that produces chocolate and other related products. PROMOTION JUSQU?A - 20% - Leonidas Florenville. En direct Belgique,livraison de chocolats belges a prix attractifs.Entreprise/CE et Particuliers.Vers la Fra
  • Lampe torche Lampadaire droit metal ciment, METROPOLIGHT ATELIER au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Une lampe a poser industrielle et originale | Leroy Merlin : bricolage, de
  • Plate armour
  • Top 10 des exercices pour maigrir sans matériel Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !. L'activite physique combinee a une alimentat
  •  
  • Je vient de découvrir que mon mec regarde des vidéo x? "sa fait neuf ans qu'on est ensemble j'en revient pas. j'ai surtout besoin de témoignage de mec pourquoi avez vous besoin de regarder sa?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Croyez vous qu 'une nana qui pratique le kung fu soit douée pour le grand écart? parce ce que dans ce cas si elle n'est pas trop villain , elle pourrait m'intéresserj'espére ne pas avoir fait de fotes d'orthographe ,je suis po habituée a fréquenter l'élite
  • Ce gars là hé ben je c po si y m'aime , même si y c mon nom. Cé que y me regarde full kand ke je passe proche de lui ou ben k chu loin e lui mais je le ois , peu importe , qq1 peut m'aiclairer un peu plus svp?!?! merci! Salut , moi j'ai un kestion , ya un gars a mon école que je trouve troooooooop beau!
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les Essentiels de mon Vanity Vacances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article