Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Garcia

Brandon Garcia

Gérer la fin d'une relation amoureuse?

Nous allons nous séparer - elle le souhaite parce que je ne respecterais pas ces parents et elle ne se sent plus en confiance avec moi. C'est certain, nous ne faisons plus rien depuis des mois.
Et pourtant je l'aime encore, pour respecter sa décision, je ne tente plus rien,
Mais elle se couche encore presque nue dans le lit congugale, ne ferme pas la porte de la douche et continue à laisser trainer en slips
Mon fils pour le moment me faire tenir , mais que faire? chambre appart, c'est pas possible nous dormons au salon ;
Comment avez vous gérés cela de votre coté?
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis exaspéré, car mon fils réclame en permanence la présence de nous deux à ces cotés, il écoutes aux portes pour savoir quand nous faisons des "histoires "comme il dit.
je n'ai qu'une réponse à te donner mais c'est plus facile à dire qu'à faire et tu dois déjà la connaitre : il faut absolument que cette situation ne dure pas, j'imagine que si l'un de vous n'a pas encore quitté vos domicile commun c'est pour des questions d'organisation, d'argent.Est-ce qu'un ami peut t'héberger quelques jours le temps que tu trouves un studio ou une chambre?
la 1ère chose a faire c'est de savoir qui reste et qui part! moi personnellement, c'est moi qui est partie avec mes enfants mais nous en avons discutés avant et il m'a signer un papier ou était noter que je garder les enfants et que je partais a telle date; comme ça je suis couverte il peut pas dire que j'ai enlever ses enfants. de plus le jour même de mon départ, j'ai téléphoner a la gendarmerie pour les prévenir aussi. sache également que si tu ne prend pas ton fils avec toi, tu doit lui verser une obligation alimentaire en attendant qu'une pension alimentaire soit fixée par un juge.
Elle fait tout pour te pousser à bout afin que tu cherches enfin un appart. bisous courage
Pourquoi une telle prise de tête? Fout-la sur le balcon. ;-)
Non, je plaisante. Le fait qu'elle agisse comme si de rien n'était ne veut pas dire grand chose! Quand ça ne va plus, il n'y a pas des centaines de solutions: soit vous trouvez un terrain d'entente, soit vous vous quittez.
Désolé de ne pas être plus optimiste!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Répertoire 2020 des blogs de généalogie
  • Remède diarrhée Voici quelques règles qui vous aideront à prévenir les infections et les intoxications alimentaires pouvant causer la diarrhée. - Proxim. La diarrhee touche 1 personne sur 20 en France. Elle peut etre aigue ou chronique, bacterien
  • Paris Spa Massages Ya Jing Ge a Paris, avis rediges par de vraies personnes. Yelp permet un moyen facile et amusant pour trouver, recommander et discuter des endroits, que vous aimez ou pas a Paris et ses alentours. Decouvrez la Villa Thalgo, Club & Spa Paris, part
  • Bixente Lizarazu La chanteuse s'est effondree sur le plateau de Catherine Ceylac. Pourquoi tant de peine ?.A l'occasion de la sortie de son livre, Mes prolongations, Bixente Lizararu s?est livre sur l?etrange maladie dont il souffre depuis plusieurs annees :. Ce
  •  
  •  
  •  
  • bonjour,j'ai rencontré un homme sur internet est on a bien le bégin l'un pour l'autre! et j'aimerais savoir que puis je esperer de ce genre de relation et ou ca pourrais nous mener!il est marié et moi egalement! merci de me repondre! Que peut on obtenir d'une relation virtuelle sur internet?
  • Si vous aviez à deviner se que porte le Qriste du dessus? avec un peu d'humour bien sûr! ; ))) EN SAVOIR
  • Le mariage? "Ca vous a fait quoi de vous mariez et maintenant ça change quoi?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LE MIEL DE JUJUBIER ROYAL SIDR MALIKI L'OR DU YÉMEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article